Les blush parfaits avec Mac, on en parle ?

Hello hello ! En me maquillant ce matin, j'ai eu envie de vous parler de cette petite merveille. Parce que les blush, c'est mon truc, ma viema bataille, je suis toujours en quête de nouveautés, de marques, de couleurs. Et Mac et moi, on est plutôt bon copain, mais il nous manquait une expérience : les blush. J'ai mis du temps à me décider (peut être à cause du prix ?!), et puis je me suis décidée, après avoir claqué 30€ dans ce blush, je me suis dis que j'allais pas faire ma radine pour du Mac. Je me suis donc décidée pour Sunbasque(satiné).



Sunbasque est un pêche cuivré satiné, bien pigmenté, qui a un rendu ultra naturel et lumineux, genre l'effet bonne mine en un coup de pinceau ! Il donne un air joues bronzées et lumineuses, sans en faire trop. A-ma-zing.


Vous avez probablement entendu parler de ce blush un bon milliard de fois, mais il vaut vraiment le coup, surtout si vous êtes une fanatique de blush.

Et vous quel est votre Blush Favoris ? 

Commentaires

Articles les plus consultés