Ma nouvelle routine du soir Miraclar


Hello mes beautés 💕 Aujourd'hui je vous parles de ma nouvelle routine du soir avec la crème de nuit de chez Miraclar.



MIRACLAR Crème de Nuit

Prix 58,99€

Depuis 2semaines, J'ai la chance de pouvoir la tester et comment vous dire, quelle belle découverte ! 🙊☺

La crème de nuit soin du visage réparateur & détox de Miraclar est hyper nourrissante pour le visage. Elle régénère, adoucit et lisse la peau. J'ai une peau mixte assez sensible, j'ai pu remarquer une diminution des petits boutons et imperfections le visage.

Sa texture onctueuse et fraîche apporte un apaisement instantané et idéal pour préparer l’épiderme pour la nuit. Ce soin anti-pollution se compose de deux eaux florales de calendula et de camomille, dont les propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes accélèrent le processus de régénération de la peau pendant le sommeil.
Le beurre de karité contenu dans la formule de cette crème de nuit hydratante,nourrit et protègeen profondeur pour assouplir et soulager les peaux tiraillées. Associé à l’huile d’avocat avec son action anti-âge, il permet de lutter contre le vieillissement cutané et diminuer les rides.
Réconfortée, la peau est revitalisée, lisse et douce au réveil le matin, prête à affronter les nouvelles agressions de la journée.

Conseils d'utilisation:
Utiliser tous les soirs sur le visage et le décolleté après le démaquillage et le nettoyage complet de la peau.
Prendre une noisette de la crème dans la paume de sa main puis chauffer la matière pendant quelques secondes.Appliquer avec des gestes doux et circulaires pour masser et faire pénétrer le produit.



Mon avis :
Cette crème est excellente, elle laisse la peau souple et hydratée en profondeur !! Son odeur est juste dingue.. 

Je vous recommande cette crème sans hésitations. Vous pouvez foncer !😚

Commentaires

Articles les plus consultés