Le nouveau masque fructis multi-usages.


Coucou les filles! J’ai pu tester le nouveau masque le chez GARNIER FRUCTIS et je tenais à vous livrer mes impressions.


Parlons d’abord du packaging, comment dire .. j’adore il est plein de couleur et attire vraiment l’œil, en magasin on ne peut pas passer à côté sans ce dire tient qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un pot de 390ml ce qui est assez conséquent.
Parlons à présent du produit en lui-même, il s’agit d’un masque cheveux multi-usages, on peut s’en servir de trois manières différentes : en masque, en soin démêlant et en soin sans rinçage du 3en1
Le produit est vegan, testé dermatologiquement, composé d’huiles végétales, il ne contient pas de silicone, de paraben ou de colorant artificiel.
En ouvrant le pot on sent bien l’odeur de banane que j’ai vraiment appréciée !
Je l’ai testé sur ces trois applications et voici mes impressions :
En masque : Il nourrit bien les cheveux, ils sont doux et facile à démêler .
En soin démêlant il est top, il remplit bien sa mission la brosse glisse sur mes cheveux.
Pour finir, le soin sans rinçage, l’utilisation que je lui préfère, il apporte douceur aux cheveux et ne l’ai alourdit pas, mes pointes retrouve du tonus et il laisse un doux parfum tout au long de la journée.
Coté prix, on le trouve à 8 euros environ ce qui nous donne très bon rapport qualité/ quantité et prix.


Dernière petites précision le masque se décline en quatre variétés :
LE HAIR FOOD PAPAYE pour les cheveux abimés
LE HAIR FOOD GOJI pour cheveux colorés
LE HAIR FOOD MACADAMIA pour cheveux secs et rebelles
LE HAIR FOOD BANANE pour cheveux très secs

En résumé, J'adore ce produit. Je pense acheter les 3 autres afin d'agrandir ma collection! Si vous avez l'occasion de les essayer, n'hésitez pas à me donner vos impressions vous aussi!
 A bientôt.

Commentaires

Articles les plus consultés