Coucou à tous, j'espère que vous allez bien? Je tenais à m'excuser pour mon absence sur le blog ces derniers temps, j'ai beaucoup réfléchis dernièrement suite à la suppression de ma page facebook. Suite à ça vous pouvez désormais me suivre sur Instagram.

Le week-end dernier j'ai acheté un nouveau FDT, la bb crème de chez Garnier.



C’est un produit que j’aime particulièrement pour son efficacité et sa simplicité, mais avant de rentrer dans le vide du sujet savez vous ce que BB veut dire ?? « Blemish Balm », qui signifient en français “Baume anti-imperfections”. J’avoue que moi même avant d’écrire cet article je ne le savais pas, et pourtant croyez moi j’en utilise depuis de nombreuse années.

Quoi qu’il en soit la BB crème tient toute sa promesse de baume anti-imperfections. Une crème qui allie de nombreux produits beauté, soins, maquillage que l’on utilise chaque jour, le tout dans un seul tube!

Lorsque j’utilise ma BB crème je recherche avant tout à hydrater, à unifier et illuminer mon teint, mais aussi à corriger les petites rougeurs et imperfections, je ne cherche pas une crème très couvrante étant donné que je m’en sert comme base.

J’utilise donc un fond de teint par la suite pour parfaire ma routine teint. Mais si vous n’aimez pas les fonds de teint, c’est en quelque sorte un excellent substitue aux fonds de teint trop couvrant. De plus, et c’est non négligeable, étant donné que j’utilise uniquement une BB crème comme produit de beauté l’été, elle contient généralement une protection UV.


 Chaque femme peut trouver la BB crème qui lui convient selon son type de peau mais aussi selon celle qu’elle recherche comme priorités.
N'hésitez pas à demander conseil, à tester lors de vos achats de produits de beauté. Il y en aura forcement une qui vous conviendra, les gammes de BB crèmes ne cessent de grandir. 

Et vous ? Utilisez-vous une bb crème?😗😗

Commentaires

Articles les plus consultés