Et vous lesquels préférez vous ?


Mesdames, aujourd'hui un sujet sur lequel tout le monde est concernés ... Les gels douche !  Depuis quelques années j'utilise énormément les gels douche de chez Yves Rocher, je pense que c'est l'occasion de vous présenter un petit peu leurs gammes énergisante. 




Je vais donc vous présenter
 mes deux chouchous du moment : 



Le bain douche relaxant est composé de  gel d’Aloe Vera issu de l’Agriculture Biologique, l’huile essentielle de Fleur de Magnolia et un extrait de Thé Blanc. La peau est nettoyée en douceur et délicatement parfumée.

Yves Rocher a sélectionné le Magnolia, symbole de beauté et de douceur. Ses fleurs généreuses et parfumées, associées aux notes subtiles du Thé Blanc, créent une alliance olfactive florale et douce. Il existe en deux contenances 200ml et 400ml avec des prix toujours très attractif. Un délice après la douche, une peau net et soignée. En vue de son PH neutre je l'utilise même sur mes enfants ! 😍

Le second dont j'aimerai vous parler est le bain douche coco : Un incontournable chez Yves Rocher, ce n'est pas un des petits nouveaux mais celui-ci est mon préféré ! Toujours issue de l'agriculture biologique, associé à du gel d'Aloe vera et des extraits de coco .. une odeur sublime ! 
Une accroché savoureuse, un parfum doux et boisé à la fois. ☺

Et vous que préférez vous ? Les gels douche crémeux ? Huileux ? 

Donnez-moi votre avis 😁 et dès que j'aurai des échantillons à vous proposer des produits je vous en ferrez part afin que vous puissiez les essayer également !😘😘

Commentaires

Articles les plus consultés